Voyage de noces : pourquoi choisir les Seychelles ?

Après votre union, vous souhaitez faire durer le rêve encore quelques semaines ? Vous désirez mettre le cap sur une destination où les mots d’ordre sont évasion et détente ? Vous vous imaginez vous prélasser sur de belles plages de sable blanc et vous balader main dans la main avec votre âme sœur ? Devant le large panel qui se présente, vous avez du mal à choisir votre destination ? Que diriez-vous de vivre une lune de miel inoubliable aux Seychelles ? Cet archipel paradisiaque constitue une destination parfaite pour célébrer votre amour. Toujours pas convaincu ? Les lignes qui suivent vous proposent quelques bonnes raisons de choisir les Seychelles.

Un voyage de noces aux Seychelles pour ses hébergements romantiques

Une lune de miel permet de partager des expériences inoubliables avec son âme sœur. Afin de parfaire ce voyage, il est nécessaire de bien choisir son hébergement. Aux Seychelles, vous en trouverez de nombreux, tout aussi charmants les uns que les autres. Vous trouverez par exemple, de belles adresses de charme à taille humaine avec des décorations raffinées. Vous aurez aussi la possibilité d’opter pour un hébergement donnant directement sur la plage ou niché dans une végétation luxuriante.

Imaginez-vous et votre âme sœur, dans un hôtel tranquille avec une vue plongeante sur l’océan Indien ! Pour réussir votre escapade romantique aux Seychelles, ne manquez pas de faire appel aux services d’une agence de voyages. En optant pour cette solution, vous vous affranchissez des différentes préparations comme l’hébergement. En choisissant un voyage aux Seychelles avec Marco Vasco par exemple, vous vous assurez de vivre une lune de miel réussie. Vous aurez également l’occasion de séjourner dans des hôtels à la hauteur de vos attentes.

Vivre un séjour balnéaire

Les Seychelles sont un archipel composé de plus de 115 îles. Lors d’un séjour dans le pays, vous n’aurez pas à vous contenter de découvrir une île, mais plus d’une centaine. C’est bien pour cette raison que les Seychelles sont connues pour ses plages. La meilleure période pour organiser son séjour aux Seychelles pour profiter de ses plages est entre avril et novembre. De quoi avoir un bronzage parfait ! Aux Seychelles, les plages ne manquent pas. Que vous soyez à la recherche de plages intimistes, de plages populaires, de plages sauvages… vous ne manquerez pas de sites où profiter de vos vacances.

Anse Source d’Argent figure parmi les plus populaires. Assez calme et tranquille, la plage s’étend sur plus d’un kilomètre et est découpée par de gigantesques rochers granitiques. Sur l’île de la Digue, d’autres plages sont tout aussi magnifiques comme Petite Anse, Anse Marron ou encore Anse Patate. Sur l’île de Mahé, Beau Vallon et Anse Intendance en valent le détour. Vous êtes un amateur de sport nautique ? Vous aurez l’occasion de faire de la plongée sous-marine, de la planche à voile, du parachute ascensionnel…

Partir à la découverte d’une nature impressionnante

Avec votre âme sœur, vous êtes des amoureux de la nature ? Vous trouverez votre bonheur aux Seychelles. Sur l’île de Praslin, par exemple, vous aurez l’occasion de découvrir la Vallée de Mai. Il s’agit d’un parc naturel classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est une forêt tropicale et primitive qui abrite des espèces animales et végétales endémiques. C’est le cas, par exemple, du perroquet noir, mais également de la fameuse coco-fesses. L’île de la Digue ne se limite pas seulement à ses belles plages.

En effet, l’île abrite l’Union Estate Park. La visite de ce site vous offre l’occasion de vous plonger dans une nature impressionnante. Union Estate Park est implanté sur une ancienne plantation coloniale. Vous y trouverez des plantations de noix de coco et de vanille. Pour compléter votre escapade romantique, pourquoi ne pas faire une excursion à Bird Island ? L’île aux oiseaux, comme son nom l’indique, constitue une destination parfaite pour observer les oiseaux. Elle abrite plusieurs millions d’oiseaux comme des hirondelles, les gygis blanches, les sternes et bien d’autres.